smartphone samsung pliable

Vous pensez que l'écran Samsung Edge est excellent ? Quelque chose de meilleur est à venir. Samsung est prêt à lancer son premier smartphone pliable : le Samsung Galaxi F. Il s’agit en fait d’un téléphone pliable. Imaginez un appareil de la forme d’une tablette pouvant se plier en trois dans votre poche ! L’appareil Samsung Galaxi Folder possède un espace crypté sur votre smartphone permettant de stocker des fichiers, des images, des vidéos et des applications pour vos yeux uniquement.

 

Comment configurer Samsung Secure Folder ?

Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte Samsung pour configurer et utiliser Samsung Secure Folder. Si vous n'en avez pas déjà un, vous pouvez le créer en ligne, via le site officiel de la marque. Si vous possédez un téléphone Samsung plus récent, comme le Galaxy Note 9, Samsung Secure Folder doit être préinstallé sur votre appareil. Ouvrez le tiroir de l'application, recherchez l'application et lancez-la. Ensuite, connectez-vous simplement avec votre compte Samsung, choisissez la méthode d'authentification de votre choix (empreinte digitale, code PIN, modèle) et vous êtes prêt à partir.

 

Comment résoudre les problèmes liés aux Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 ?

Sur certains appareils, vous devrez peut-être d'abord activer le service en accédant à paramètres, écran de verrouillage et sécurité, dossier sécurisé. Puis connectez-vous et choisissez la méthode d'authentification que vous souhaitez utiliser. L'icône Samsung Secure Folder apparaîtra dans le tiroir de l'application et sur votre écran d'accueil. Si l’application n’est pas préinstallée sur votre appareil, vous devrez l’obtenir à partir du Play Store. Cliquez sur le bouton ci-dessous, téléchargez Secure Folder, puis suivez les instructions à l'écran pour le configurer. N'oubliez pas qu'il n'est compatible qu'avec les téléphones Samsung sous Android Nougat ou supérieur.

 

L’écran de l’appareil Samsung Secure Folder

Une vidéo a récemment été publiée sur la chaîne YouTube Samsung Corée, qui a été rapidement supprimée. Elle montre brièvement un concept de téléphone pliable. Toutefois, il est probable que ce n’est pas la conception finale du smartphone pliable. Samsung a dévoilé des détails sur l'interface utilisateur de l'appareil. Il changera automatiquement selon que le périphérique est plié ou déplié. Il y aura également une continuité entre les deux écrans. Si vous utilisez une application sur l'écran avant, ouvrez le téléphone, l'application s'ouvrira automatiquement sur le grand écran intérieur. C’est quelque chose que Google a également confirmé lors de la conférence des développeurs le même jour. Google a annoncé qu’Android allait bientôt prendre en charge les appareils pliables et a publié une animation sur son fonctionnement. De plus, Samsung a introduit la fenêtre multi-active, un système multitâche qui vous permet d'exécuter jusqu'à trois applications à la fois sur un écran plus grand.

 

Samsung a publié une vidéo via son compte Twitter, laissant entendre que le téléphone serait utilisable dans différentes positions. Dans la vidéo, une icône animée passe d'une position entièrement pliée à une position complètement ouverte, s'arrêtant à mi-parcours de l'animation. Ceci suggère que le téléphone sera utilisable s'il est fermé, partiellement et complètement ouvert.